sur la route

Publié le par ribambelle

Plusieurs personnes m'ayant contacter par mail dernièrement au sujet de mes ateliers, je voulais preciser que je  n'assure plus mes ateliers.

 

Je suis sur les routes d'asie depuis un an et demi, et je voulais presenter mon compagnon de route pour un temps réalisé avec mon ami.

 

 

5-Karimabad-babeloo--10-.JPG

 

 

 

 

Une marionnette internationale faite de ce que l'on a trouvé sur le bord du chemin, de ce que nous ont donner les gens. C'est ainsi qu'est né Babelou avec son nom indien.Il est en bois turque et kirghize,ses cheveux viennent d'un mouton géorgien, ces vetements sont ouzbeks et chinois, ces grelots donnés de mains anglaises décorent ses chaussures, sa premiere représentation (nu pieds) s'est faite dans une maisonnette pakistanaise, à Gulmit. Moment superbe partagé avec Ibrahim sa femme ses parents, et ses 6 enfants.Chacun à pu s'amuser avec Babeloo et les marionnettes à  doigt que j'avais confectionné.

 

3-Gulmit-chez-Ibrahim--3-.JPG          3-Gulmit-chez-Ibrahim--12-.JPG

 

 

 

 

 

Merci à la grande générosité des gens, particuliers ou commercants, qui enthousiasmés par cette petite marionnette m' ont donné tant de choses...Babeloo n'a presque pas couté un sous! et m' a fait passer de superbes moments!

 

cela me conforte dans l'idée que la marionnette est un superbe moyen d'expression mais aussi de communication!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article